Organisation

Un circuit de décision court et réactif

 

ACN Normandie est l’entité qui pilote les relations commerciales et le management des projets industriels vis-à-vis de ses clients et prospects. L’organisation des activités et la gestion opérationnelle sont gérées par le Directeur des Opérations. Ce dernier possède une délégation de signature qui lui permet de représenter et d’engager contractuellement la société ACN Normandie. Le Directeur des Opérations gère les actions avec ses partenaires intégrés dans une relation de type client fournisseur.
ACN Normandie est administrée d’une part par un Comité de Direction composé de 4 personnes qui se réunissent tous les mois et d’autre part par un Conseil de surveillance composé de 4 membres et de 2 commissaires aux comptes qui se réunissent tous les trimestres. La présence au capital d’entrepreneurs industriels clairement orientés stratégie de développement à long terme permet de garantir en toute autonomie la pérennité de ACN Normandie.
ACN Normandie est structurée avec une organisation opérationnelle adaptée à la gestion en mode projets. Pour chaque dossier de consultation une équipe projet est constituée afin d’élaborer une offre au client. Lors de la passation d’une commande cette équipe projet est reconduite afin de garantir la réalisation de l’affaire.